TAAJ - produits de beauté à l'eau de l'Himalaya (BB crème et eau micellaire)

Tu connais les produits TAAJ ? Moi non, mais alors pas du tout. Mais alors je ne savais même pas que la marque existait, c'est pour dire mon niveau de découverte.

En plus de la marque je connais peu les produits en question :
- BB crème => tu sais cette crème miracle qui hydrate et teinte la peau en même temps
- l'eau micellaire => une eau démaquillante qui est censée être toute douce pour la peau tout en démaquillant de manière hyper efficace.

Du coup tu peux voir ici les articles que j'ai déjà écrits pour l'eau micellaire (un article ici) mais également un article assez négatif sur une BB crème (de L'Oréal ici).

J'ai donc essayé, avec quelques a priori c'est vrai sur ces deux produits.

Résultat des tests.
TAAJ - produits de beauté à l'eau de l'Himalaya
Commençons par l'eau micellaire : je suis franchement satisfaite. L'odeur est douce tout comme l'eau. Mon maquillage partait bien sans que j'ai besoin de repasser trop de fois sur mon visage, surtout sur les cils pour le mascara. Je suis une grosse utilisatrice de mascara et c'est mon point faible pour le démaquillage. L'eau TAAJ est efficace et en peu de temps je suis démaquillée. Le format voyage de 100 ml est au prix de 5 euros à peu près car cela dépend des points de vente.

La BB crème. Bon je dois bien avouer que c'est un produit pour lequel je suis très très TRES sceptique. Une crème qui fait tout je n'y crois pas (hydrater, unifier, illuminer, corriger et protéger des UV). Pour ma peau (réactive) et pour mon âge (38 ans) je pense qu'il me faut un sérum, une crème hydratante, un fond de teint, etc.... Pour le moment, et pour le temps de mon test (10 jours) je suis très, très, TRES agréablement surprise. J'ai commencer par trouver la couleur un peu foncée et à l'usage en fait non. Une fois mise elle se fond bien avec ma peau. Ma peau ne tire pas et me semble hydratée. Par contre, une fois encore, j'ai fait un bouton. Coïncidence ? Ou bien les compositions de cette crème bouche également les pores de ma peau. Cette BB crème coûte autour des 10 euros.

Conclusion : les produits TAAJ m'ont l'air de bonne qualité. En surface ils n'agressent pas la peau. Pour autant je n'ai pas testé suffisamment longtemps ces produits pour constater ce qu'ils faisaient, mais pour autant j'ai une bonne impression (intuition). J'ai envie d'essayer d'autres produits : le contour de l'oeil (mon obsession) et le gommage visage. Vous pouvez trouvez l 'ensemble de ces produits ici.

Connais-tu ces produits ? Qu'est-ce qui pourrait te donner envie d'essayer de nouveaux produits (et pas obligatoirement de cette marque).

Commentaires

  1. J'ai le gommage qui est top (j'en avais fait un article si ça t'intéresse!) et l'huile sèche et la crème pour les mains que je n'ai pas encore essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors cela a donné quoi ? Je crois que je vais découvrir un peu plus leurs produits

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Connais pas, jamais entendu parler, et voilà 1 de plus !
    Essayer un nouveau produit, pourquoi pas ! un test sur une crème de visage, qui serait tellement onctueuse, qui ne laisserait pas la peau grasse, qui rendrait ma peau souple ... et qui me ferait perdre au ... 10 ans ... ouiiiiiiiiiiii !!!!
    Enfin, je ne suis pas une obsédée des rides .... mais des ridules autour des lèvres, ça gène un peu.
    Lyzzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok tu as du trouver ton bonheur sur mon blog non ?

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ces produits ! Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire