Se maquiller les yeux et les lèvres en 3 minutes

En ce moment j'ai très peu de temps pour me maquiller. Et pour autant j'ai envie d'être impeccable, en tout cas d'être bien maquillée. Pour moi les yeux sont importants. J'aime beaucoup souligner mon regard avec un fard foncé et en base sur toute la paupière un fard clair.

Et bien sûr, ce qui va bien avec mon teint, c'est de mettre un rouge rosé sur les lèvres.

J'ai découvert la palette Givenchy que tu peux voir en photo. Cette photo a été prise avant que je ne commence à utiliser la palette.

(c) Debymagazine
Comme mascara j'ai testé en ce moment le Smoky Lash de Make Up For Ever.

Et je suis ravie. Aussi bien de la palette que du mascara.

Les fards tiennent tout au long de la journée. Ils sont lumineux et faciles à travailler. Il n'est pas nécessaire de passer, repasser et rerepasser encore. Et puis, chose que j'apprécie tout particulièrement car j'ai un vrai souci avec ça, c'est que le noir/gris ne tombe pas ailleurs que là où je veux le poser.

Le mascara Smoky Lash est assez exceptionnel. C'est ma grande découverte du moment. Je vais d'ailleurs courir chez Sephora pour aller l'acheter car j'ai bientôt fini la dose d'essai (pour rappel si tu veux remporter des bons d'achat Sephora clique ici). Il fait des cils longs mais longs, pas trop épais mais bien dessinés. La brosse est épaisse et dépose la juste quantité. 

Je suis un peu psycho du mascara et celui là a vraiment l'effet que je recherche : allongeant et naturel. Je vais donc investir dans ce mascara et reviendrai te donner une opinion plus complète.

Et toi, quel est ton mascara fétiche du moment ?

Commentaires

  1. Tu sais qu'à cause de toi, maintenant je suis lancée dans le thème "beauté" !
    Bref...
    mon mascara fétiche franchement c'est un mascara sephora à 13€, je ne sais plus bien le nom, mais il était offert en dose d'essai il y a 2/3 ans. L'année dernière j'ai voulu faire ma grande et acheter le dernier Chanel à 30€... et bah niet. Il est même pas waterproof, il ne me fait pas des yeux de biches, il faut d'abord que je passe le sephora puis le chanel pour avoir (quand même) un regard top du top. En fait je pense que le Chanel est trop léger en consistance pour faire de l'effet.

    Et sinon, je ne m'embête pas, le matin je suis maquillée en 30secondes chrono: un coup de blush, un rouge à lèvre (en ce moment le gloss by terry) et je rajoute une couche de labello à la goyave et c'est parti pour la journée !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton article, meme si pas des masses inspirée hier soir, c'est clair et précis, moi j'aime bien !
    givenchy c'est vraiment la grande classe, ce sont de bons produits, le prisme visage est exceptionnel !!
    bonne journee, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire