14 avr. 2012

Jolie Box - My Little Box - Glossy Box - Box du mois d'avril


Hello amies fans de box,

Je ne sais pas toi, mais moi je prends toujours autant de plaisir à recevoir mes box. Voir le paquet en rentrant chez moi le soir après une journée difficile au boulot. Ouvrir le paquet, lire la petite carte d'accompagnement. J'ai toujours le coeur qui bat "est-ce que je vais aimer les produits ?" "est-ce que je connais déjà les marques ou les produits ?" "est-ce que cela va me correspondre ou pas ?". Bref je suis encore et toujours comme une enfant le matin de Noël.

C'est pour dire comme j'aime ces box, comme j'aime les recevoir.

A ce jour (14 avril) j'ai reçu My Little Box et Jolie Box, je n'ai toujours pas reçu Glossy Box. Je fais partie de ces clientes malheureuses qui ont eu un problème avec le transporteur de Glossy Box. Après plusieurs jours de tentatives j'ai eu leur service client qui est vraiment très sympa parce que si j'en crois ce que je lis sur leur mur Facebook ça ne doit pas être toujours simple d'être service client de Glossy Box.

J'ai donc reçu My Little Box et Jolie Box et je suis ravie.

Voici les deux box en photos sans le détail des produits. Je ne vais pas te détailler les produits que j'ai reçus, pour cela il y a leur page Facebook et les blogs de mes amies bloggeuses. Je vais plutôt te faire part de mon sentiment général et de ma satisfaction (ou pas) globale qui est juste tirée d'un feeling personnel. Il n'y a aucune raison concrète et logique, c'est juste une impression personnelle.

(c) Debymagazine






(c) Debymagazine



Dans les deux box j'ai de belles surprises, des marques que je connais (Phyto pour MLB et JB oui dans les deux) ou bien que je vais prendre plaisir à découvrir (Fleurance Nature pour JB).

(c) Debymagazine
Par contre ça sent l'été qui arrive ! Dans les deux j'ai eu des produits amincissants (comment ça je suis grosse ?!). Mais les deux box sont vraiment bien garnies et c'est un plaisir que de les avoir reçues.

Ce sera également un plaisir que d'essayer tous les produits.

Il y a un produit pour lequel je suis particulièrement heureuse : le fard à paupière Une. Un marron/noir fumé qui est parfait pour moi.

Parlons un peu des univers de ces deux box.Si je n'ai pas toujours été tendre dans mes remarques par le passé c'est parce qu'il me semble que l'univers de chacune des box fait qu'elles se différencient. Et je dois bien dire que je suis très contente du côté été / bonne humeur qui s'en dégage. C'est joyeux, c'est sympa et du coup cela donne vraiment le sourrire.

Je regrette de ne pas pouvoir pas écrire une partie concernant Glossy Box mais vu que je ne l'ai toujours pas reçu !!!

Et toi, quelle est ta box préférée ce mois-ci ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Alors comme ça tu as reçu un PGB !
    C'est une de mes amies qui bosse sur ce produit et qui a démarché My Little Box !
    Enjoy !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. me tarde de l'a recevoir la mienne :)

    RépondreSupprimer