Carita - Redken - soin pour cheveux secs, pour redevenir soyeux

Depuis que j'ai eu mon baby (d'amour) mes cheveux (qui étaient gras) sont devenus plus secs, plus cassants. Il faut dire que les couleurs, la fatigue, les traitements antibio de ces derniers mois et les hormones (entre autres - liste non exhaustive) ont fait que mes cheveux sont bof bof bof : plats, sans volume et secs aux pointes et gras à la racine, sans parler de la couleur terne. C'est pour dire comme je suis en recherche d'un shampoing, d'un masque ou bien d'un soin traitant.

Dans les dernières JolieBox, GlossyBox et LittleBox j'ai reçu pleins de produits pour les cheveux donc je les ai essayé pleine d'espoir.

Et j'ai deux coups de coeur :

Carita - Redken - soin pour cheveux secs, pour redevenir soyeux
- un masque Carita : masque nutri-réparateur baume fouetté. L'odeur est incroyable, il sent bon les vacances. J'ai l'impression d'être à la plage (peut-être du thiaré, je n'ai pas réussi à connaître la composition du produit). Je le pose 3 minutes après avoir lavé mes cheveux et je rince bien. Dès la première application mes cheveux ont été assouplis et nourris. C'est LE soin que je vais me faire offrir par mon mari, il coûte 43 euros le tube
- un soin de nuit pour cheveux secs : Real Control de Redken. Je dois bien avouer que la première fois que je m'en suis servi j'étais dubitative. Un soin de nuit pour les cheveux je trouvais cela un peu too much. C'est une crème que je pose sur les longueurs. En fait c'est assez magique. Il n'alourdit pas, il hydrate et rend le cheveux soyeux. Il coûte autour de 20 euros.

Ces deux soins sont assez incroyables pour mes cheveux. Ils n'alourdissent pas et hydratent bien. En même temps je n'ai pas les cheveux extrêmement secs mais affaiblis et abimés. Je ne sais pas si sur le long terme cela va vraiment changer quelque chose.  Mais à court terme le résultat est bluffant.

Commentaires