29 mars 2012

Vernis By Terry - Pour le printemps


Il fait beau, il fait chaud et j'ai envie d'été.

Je sais je parle beaucoup, beaucoup de vernis. Mais j'aime tellement ça. J'ai toujours envie de découvrir de nouvelles teintes, de les porter, d'en changer.

J'ai alors ressorti les 3 vernis By Terry que j'avais achetés en prévision du beau temps. Et maintenant, je n'arrive pas à me décider :
- rouge vif,
- corail,
- rosé.


(c) Debymagazine
Les couleurs sont éclatantes je vais avoir du mal à choisir quel vernis porter. Je sais j'ai des questions vraiment existentielles par moment.

Mais j'aime me concentrer sur ce type de sujet et là je dois bien dire que je suis agréablement surprise.

Pourquoi j'adore les vernis By Terry ? Parce qu'en ce moment j'ai les ongles abimés et fragilisés. Et sa formule est enrichie en résine d'Okoumé qui est un extrait végétal qui protège et renforce les ongles fragiles. En plus les couleurs sont magnifiques. Pour voir les nouveautés, tu peux cliquer ici et tu trouveras toutes les nouvelles couleurs (mon banquier déteste cette marque). Je pense que je vais encore craquer, cette fois-ci pour les mat.



Alors lequel choisirais-tu ? Moi j'ai déjà fait mon choix pour demain je te laisse deviner.
(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après validation)
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire