27 mars 2012

Ma palette de fard à paupières bleu, vert, bronze - Shue Uemera


J'adore mes nouveaux fards. La couleur, la texture, la tenue... Shue Uemera est une marque que je découvre en ce moment. J'ai choisi des couleurs foncées et un fard clair pour créer ma palette de fard. 
Cette palette est unique puisque en fait d'un côté j'ai choisi les couleurs des fards, au milieu d'un nombre impressionnant de couleur, et de l'autre la palette (existe aussi en blanc).

Les couleurs sont magnifiques (surtout le bronze foncé)... En fonction du pinceau que j'utilise et de l'intensité que je veux ils laissent juste une ombre sur la paupière où bien une couleur profonde et intense.

Quand tu fais un maquillage foncé, il n'est pas rare que des pigments se retrouvent autour de l'oeil ou bien qu'au bout de quelques heures la paupière ne soit plus couverte uniformément. Je dois bien avouer que pour le moment j'ai entière satisfaction de mes fards.

Je pense que je vais me faire très vite une deuxième palette mais beaucoup plus été. As-tu des couleurs à me suggérer ???


Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire