3 mars 2012

Glossy Box Mars (ou février je n'ai pas bien compris)


Cet article va aborder deux points : le transporteur et la box.

Le transporteur : je connais malheureusement ce transporteur car j'ai déjà acheté sur un site de e-commerce qui utilise Adrexo : le pire transporteur que je connaisse :
- pas d'avis de passage
- disponibilité sur la journée (genre je vais prendre une journée de congé à chaque fois)
- refuse de changer l'adresse de livraison pour passer au boulot
- conseillère super désagréable au téléphone.

Je dois bien dire que je "flippe ma race" de savoir que mes prochaines Glossy Box vont être livrées par ce transporteur parce que je BOSSE toute la journée (comme beaucoup de gens) et que je ne vais jamais, jamais réussir à avoir ma box. Et je me suis abonnée pour l'année, je peux vous assurer que je ne vais pas prendre une journée de congé tous les mois pour rester cloitrée chez moi en attenant une Glossy Box.

La dernière Glossy Box (février je crois).

(c) Debymagazine
Voici les 5 produits que j'ai reçus :
- Shampoing Absolut Repair Cellular de L'Oréal Professionnnel : encore un shampoing. Je l'ai utilisé et il alourdit mes cheveux
- Princesse de Néroli de Lush : un petit format et je trouve que pour cette marque cela ne renvoie pas une image "développement durable". La crème est un peu trop riche pour moi mais je vais la mettre la nuit. Je n'ai pas été étonnée par ce soin alors que je suis une grande fan de cette marque.
- Savon 13 de Lush : envoyer un savon antibactérien au milieu des tourbillons noirs me dérange, je trouve que cela manque cruellement d'hygiène. Même si c'est un savon et même si c'est un LUSH je trouve que cela aurait fait plus propre qu'il arrive dans une pochette.
- Douceur Des Mains de Payot : format échantillon, tout est dit !
- Eye Kô couleur bleu/gris : importable. Je l'ai essayé ! Ce n'est pas un Eyeliner (contrairement à ce qui est écrit dans la carte d'accompagnement), zéro effet spectaculaire, couleur importable ni pour une blonde, ni pour une rousse, ni pour une châtain ou une brune... Bref c'est l'un des rares produits que je ne vais pas offrir à des amies car il est vraiment nul.

Donc ami lecteur, amie lectrice, tu auras compris je suis super déçue et j'ai quelques doutes pour l'avenir.

Néanmoins tout le monde a le droit à l'erreur donc je vais penser qu'il ne s'agit que d'une erreur de la part de Glossy Box et j'attends de voir les prochaines pour savoir quelle sera la suite que je vais donner à cette aventure.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

7 commentaires:

  1. J'ai recu la meme version et je suis decu !
    Effectivement le savon c'est pad du tout hygienique !
    Je suis desabonner, je verrai ce que les prochaines box reserve pour me reabonner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le savon j'ai du mal à trouver ça "propre" même si je sais que je vais le faire mousser avant de l'utiliser.

      Supprimer
  2. J'ai reçu exactement la même box que toi et je suis tout aussi déçue! Je ne sais pas si tu es également abonnée à JolieBox, mais entre les deux il n'y a pas photo, JolieBox l'emporte haut la main, si tu veux un petit aperçu, j'ai fait un article sur mon blog.

    beaute-club.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis abonnée au 2 même au 3 (My Little et Jolie). J'ai hâte de les recevoir.

      Supprimer
  3. Apparemment cette nouvelle GlossyBox ne remporte pas vraiment l'unanimité. Je dois dire que je la trouve très moyenne et cela peu importe les versions. Certaines sont un peu mieux mais rien d'exceptionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objectif c'est la découverte mais je dois bien dire que le crayon est vraiment d'une couleur importable. Ce n'est pas de la découverte c'est de la refourgue....

      Supprimer
  4. Quant à moi je n'ai même pas le loisir d'avoir une mauvaise surprise.. Remise à Adrexo le 24/2, toujours pas reçue le 5 mars. Aucun avis de passage. Sur leur site j'ai le choix de prendre RDV pour.... tous les vendredis et pas un autre jour C'est ballot, j'ai l'idée saugrenue de bosser 5 jours par semaine, j'ai donc mis un commentaire de le laisser au kiné du bas de l'immeuble. J'ai peu d'espoir au vu des commentaires lus ça et là sur le net ...

    RépondreSupprimer