28 mars 2012

Collection printemps - été 2012 de Make Up Forever


Que de belles couleurs !
Que de belles textures !
Quelle superbe tenue du produit !
Le fard crème et le crayon fard sont supers. 
Les couleurs des fards crèmes font peur. Ce jaune, ce vert et ce bleu sont très voyants. Mais en fait on peut les travailler tout en transparence pour faire ressortir le hâle de la peau.

Mais pour autant il ne faut pas se leurrer, c'est coloré. Mais justement cela met de la bonne humeur, de la couleur dans la vie. Bien sûr, ils sont waterproof, résistants à la chaleur (à la transpiration oserais-je dire...).

Les crayons avec leurs grosses mines se passent sur l'oeil puis s'estompent avec le doigt. La gemme de couleur est beaucoup plus facile à porter. La paupière est subtilement mise en valeur. Je ne sais pas quelle couleur choisir. Pour le moment j'en veux au moins 3 (en fait 4 ou 5 en vérité). 

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. J'adore les fards crèmes, mais c'est vrai que là c'est très coloré... Pas très facile à porter, si ?
    ... quoi qu'en jetant un oeil (tout petit petit) sur le site de Make Up Forever y a le petit Beige Rosé qui m'a sauté aux yeux ! Très mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux les estomper ou bien les poser de manière plus soutenu. C'est l'avantage du fard crème, tu peux plus facilement jouer sur l'intensité.

      Supprimer
  2. Les crayons me tentent beaucoup ! Ils ont l'air d'avoir des couleurs douces qui vont avec tout ! Et les fards sont pile dans la mode "néon" (voilà un bleu qui pourrait s'assortir avec du bleu sur les ongles ! ;-) A moins que ça ne fasse un peu too much ?.. Pour ma part je vais attendre de bronzer un peu..! ;-) Bonne journée Deby

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi les crayons me tentent et je pense que je vais me laisser tenter. Par contre je ne peux pas bronzer à cause de mon traitement alors je dois trouver des couleurs compatibles avec la peau blanche.
    Tu me diras quelle couleur tu as choisi.

    RépondreSupprimer