Glossy Box spéciale Saint Valentin


(c) Debymagazine
J’ai donc reçu ma (et je dis bien MA pas LA) Glossy Box spéciale St Valentin. Dès l'ouverture je la trouve super jolie. J’adore ce rose flahsy, en pleine vague de froid cela fait beaucoup de bien aux yeux et au moral.

Ensuite elle sent bon. Je l’ai à peine ouverte qu’une odeur gourmande s’échappe, attention une odeur qui plait aux filles j’ai plus de doute pour les hommes. Une odeur sucrée de fruit rouge (enfin dans ma mémoire olfactive).

(c) Debymagazine
(c) Debymagazine
Plus que d'habitude j'ai ouvert comme un paquet précieux ma box. J'y ai  découvert non pas 5 mais 6 produits dont un full size.

- un vernis Orly. Je connais déjà la marque pour les produits soin des ongles puisque j'ai déjà fait un article sur cette marque (accessible ici). J'ai donc reçu un vernis bordeaux classique, peu de chance qu'il ne plaise pas quoi qu'un peu commun. J'ai hâte de l'essayer et si je suis contente je pense que je risque de dévaliser ma e-boutique préférée dans cette marque.
(c) Debymagazine
- un mascara d'une marque inconnue : Bell. Mais j'ai bonne espoir du résultat final (produit full size) et puis je trouve le packaging super sympa
- gel douche Aquolina - Pink Sugar. Il sent super bon et il paraît qu'il a une formulation satin (kesako ???)
- Boule de bain "Summer of Love" : une boule blanche avec un très joli coeur rouge. J'ai hâte de l'utiliser : bougies, champagne, boule de bain et mon chéri
- Shampoing Davines : je connais bien cette marque. Des produits de qualité et un shampoing vitaminé pour cheveux qui manque un peu de pep's
- Berlingo huile de la tentation - Banane. Il paraît qu'elle est comestible mais je ne pourrais jamais l'utiliser, mon mari déteste l'odeur de la banane, donc ce ne sera pas pour moi, pour autant j'aurai adoré l'essayer.

Bien que j'imagine que certaines vont être déçues moi j'adore cette Glossy Box, je la trouve coquine et gourmande à souhait. Je vais utiliser des produits que je n'aurai jamais acheté en temps normal.






Merci Glossy pour cette découverte.

Commentaires

  1. reçu la meme et c'est une première pour moi et j'ai été agréablement surprise

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu as bien de la chance... j'ai reçu le même emballage, le même vernis, et stop... le reste est complètement différent de ce que tu as reçu et j'en suis super déçue(et le mot est faible...) j'attendais beaucoup de cette glossy box spéciale saint valentin, de ce fait je me suis désabonnée... Je suis encore plus dégoûtée en voyant la tienne :( mais merci d'avoir fait partagé ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est le risque Anonymous. Je n'ai pas toujours été super ravie mais j'aime toujours autant ouvrir ma boite et la "découvrir" comme une gamine à Noël.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire