Jolie Box - Janvier 2012

J'ai donc reçu ma Jolie Box du mois de janvier 2012 ce jeudi. En rentrant le soir j'étais contente comme une gamine d'ouvrir mon paquet. J'adore ouvrir les paquets et j'adore encore plus ouvrir les paquets des Box car ce sont des surprises vu que je ne sais pas ce qu'ils contiennent.
(c) Debymagazine
J'évite de trainer sur les pages Facebook des box auxquelles je suis abonnée. Pour autant, j'ai été un peu voir la page Jolie Box n'ayant pas reçu ma box le mercredi. 

J'y ai vu une polémique sur des produits full size reçus par certaines et pas par d'autres. Je crois que des box avaient deux produits full size et d'autres box un seul. Moi, je n'en ai eu qu'un seul.

Très sincèrement je ne suis pas déçue de n'avoir qu'un produit full size car ce que j'aime aussi beaucoup c'est essayer de nouveaux produits. Le full size en question est une crème Ekos pour les jambes et les pieds et avant que je le finisse il y a de la marge.

Les autres produits reçus sont :

- un démaquillant et un tonique de la marque Sciences et Mer que je ne connais absolument pas
(c) Debymagazine
- une base de maquillage Laura Mercier, la marque je connais, le type de produit aussi par contre celui-là je vais donc le découvrir
- une crème de jour Clarins avec une belle contenance (plus qu'une miniature normale), je pense qu'il n'est pas nécessaire de présenter Clarins tout le monde connait.

Bref, je suis un peu dubitative avec cette box. En effet deux marques sont haut de gamme, deux moyennes gammes. Mais surtout je ne sais pas pourquoi je suis un peu déçue. Peut-être à cause des polémiques, peut-être à cause du Jolie Mag qui en fait n'a pas d'identité. Cela ressemble au publi-reportage que je trouve dans les magazines féminins, peut-être à cause de l'agenda tout petit que j'ai reçu alors que dans les mêmes magazines féminins j'en ai des plus complets.

(c) Debymagazine
Ou alors je suis déçue d'avoir reçu une crème pour les jambes et les pieds (que je vais mettre 10 ans à finir) et un démaquillant et un tonique (encore et encore et encore) que je vais entasser dans mes placards car j'en ai déjà d'autres à terminer que j'avais reçu dans de précédentes box.

Je dois bien dire que le pochon dans lequel ces produits ont été présentés est joli et que de cela règle le problème de la présentation du papier de soie qui n'était pas luxueux.

En fait je crois que c'est ça le problème. Sur le site Jolie Box j'avais lu "produits de luxe" et c'est ce que j'espère à chaque fois. Alors oui deux des produits sont vraiment issus de marque haut de gamme mais le reste est très moyen.

A suivre car je suis abonnée pour l'année mais je ne suis pas certaine de renouveler mon abonnement annuel.

Je me demande quel est ton avis sur cette box et quels sont les produits que tu as reçu ?



Commentaires

  1. Cette JolieBox n'est pas inintéressante mais elle n'a rien "d'exceptionnel". La notion de "miniatures de luxe" reste pour moi assez peu claire au vu du contenu des Box. Je ne parle pas de la qualité des produits qui est peut-être très bonne mais je ne considère pas toutes ces marques comme des marques de luxe. En outre je reproche aux Box leur manques de diversité, trop de produits similaires sont présents. Je trouve qu'il n'est pas non plus équitable d'avoir pour certaines 2 produits full size et seulement 1 pour d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!
    J'ai fait un article sur mon blog:http://fizzy-beauty.blogspot.com/2012/01/joliebox-de-janvierou-la-deception.html
    Comme toi je suis déçue, toujours le même genre de produits....j'ai aussi eu la crème full size pour les pieds....une crème 1ere rides(j'ai 20ans).....
    Je trouve que les produits ne sont pas adaptés bien qu'on ai rempli des questionnaires en ligne...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas abonnée mais pas envie de l'être. Bien évidemment et seulement mon opinion :
    - une crème pour les jambes et pieds n'est pas aussi couteuse que pour le visage;
    - le démaquillant idem;
    - un produit de marque inconnu n'est pas aussi expansif (enfin normalement car pass ou peu de coût publicitaire;
    Cela laisse donc penser que le budget ne semble pas le même pour chaque abonné quand au composant de la box (c'est mon côté commercial qui ressort).
    Il semblerait que les produits sélectionnés ne sont pas toujours tirés vers le haut.
    Surtout dommage pour les abonnées qui attendent une belle "surprise" à chaque réception.
    bisous Lyzzy

    RépondreSupprimer
  4. J attends encore la mienne, je te dirai dés réception

    RépondreSupprimer
  5. @ tous : et bien je vois que les avis sont partagés. Au moins cela prouve une chose : cette box ne laisse pas indifférente. Je suis assez d'accord avec toi Lyzzy, si les marques ne sont pas connus .... ;)

    Je continue à espérer la surprise et à espérer que les produits soient soit au de gamme soit des marques de luxe connues et reconnues.

    Vivement les prochaines box que l'on en parle ensemble.

    Biz à toutes et tous (hein JeffGeribook).

    RépondreSupprimer
  6. J’ai reçu ma box vendredi...http://vanilleambre.blogspot.com/2012/01/joliebox-janvier-2012.html une version différente de la tienne. J’ai 2 full size mais du coup 4 produits a la place de 5…Et le 2eme full size c’est du L’Oréal alors pour les produits de luxe on repassera…Bon je l’utilise en crème de nuit j’en avais plus lol.
    J’aimerai ton avis sur la crème Clarins
    Sinon dans l’ensemble je suis satisfaite de ma box mais sa n’en

    RépondreSupprimer
  7. J’ai reçu ma box vendredi...http://vanilleambre.blogspot.com/2012/01/joliebox-janvier-2012.html une version différente de la tienne. J’ai 2 full size mais du coup 4 produits a la place de 5…Et le 2eme full size c’est du L’Oréal alors pour les produits de luxe on repassera…Bon je l’utilise en crème de nuit j’en avais plus lol.
    J’aimerai ton avis sur la crème Clarins
    Sinon dans l’ensemble je suis satisfaite de ma box mais sa n’engage que moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Vanille : ah oui L'Oréal c'est pas possible dans une box même en full size même en méga size :)....

    Mon avis sur la crème Clarins va venir d'ici 2 semaines (le temps de l'essayer plusieurs jours quand même).

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire