15 janv. 2012

Baume à lèvres - Comment hydrater mes lèvres l'hiver


Comme tous les ans, comme tous les hivers et comme beaucoup de personnes quand l'hiver arrive j'ai les lèvres qui gercent. Alors ce n'est pas bien grave mais c'est quand même désagréable.

Tous les ans j'achète 2 à 3 produits parce que je les range dans mon sac et que je les "perds", j'en laisse au bureau, dans ma poche de manteau. Bref j'en ai toujours plusieurs et je ne les finis jamais et d'une année à l'autre. Du coup je les entasse car je n'ose pas les réutiliser (bactéries toussa quoi).

Cette année mes 3 baumes sont :

Baume à lèvres - Comment hydrater mes lèvres l'hiver

Lip Plump de Bloom. Il paraît que si je l'utilise 3 fois par jour  en plus d'hydrater il repulpe les lèvres. Vu que je ne l'utilise pas 3 fois par jour je ne sais pas si l'effet repulpeur est réel, par contre l'effet hydratant l'est. C'est un gel qui ne colle pas mais qui fait glisser les lèvres et briller le rouge à lèvres.

Baume à lèvres - Comment hydrater mes lèvres l'hiver
Carmex le seul et unique. Je l'achète depuis une dizaine  d'années tous les 2 ou 3 ans en tube ou en pot. Je sais que c'est à base de pétrole mais j'adore toujours. Cette année j'ai choisi le goût cerise (chimique). Son odeur est bof mais j'aime le coup de frais que cela fait quand je le pose sur mes lèvres. Il hydrate bien et c'est toujours un incontournable pour moi.

Baume à lèvres - Comment hydrater mes lèvres l'hiver

Mon baton Elizabet Arden de la même composition que la crème de 8 heures. Il est donc très très hydratant par contre il a l'odeur de la crème de 8 heures (que je n'aime pas mais cela n'engage que moi). Je reconnais l'efficacité de ce baume pour les lèvres.


Et toi lequel est-ce en ce moment ou bien auquel tu es inconditionnellement fidèle ?

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Moi j'en ai 2 : l'attrape bouche de chez Lush qui est bien hydratant. J'adore la sensation de confort qu'il laisse sur la bouche et il sent la pâte à modeler. Ensuite j'ai le beurre tendre citron - the body shop qui est moins hydratant mais qui fait légèrement briller les lèvres ! J'aimerais beaucoup tester la marque elizabeth arden (même en crème à tout faire, en plus ils ont sorti la version sans parfum maintenant..) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, il va falloir que je l'essaye le Lush. Chez body shop j'ai essayer celui de la vitamine E, mais je suis de plus en plus dessus de leurs produits !

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de choisir, j'en ai plein que j'aime comme Korres, Laino, Planter's........ Je suis un peu accro aux baumes à lèvres !

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que j'ai trouvé mon Maître :)

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt ma collection va s'agrandir.........

    RépondreSupprimer
  6. le baume classique neutrogena , et je viens de découvrir le baume Elisabeth Arden (j'adooorrrrreeeee) lol

    RépondreSupprimer