Vernis paillettes Mavala

Ca y est, la folie paillettes s'est emparée de moi.
Vernis paillettes Mavala
Je sortais tranquillement de chez le médecin (ouaiiis elle est trop intéressante ma life) et je passe à la pharmacie. Et là, je tombe nez à nez avec la dernière (?) collection de vernis Mavala à paillettes.

Alors comment te dire... j'ai eu un coup de foudre. Alors que je m'étais promis de ne plus acheter de vernis avant d'en avoir au moins fini un. Mantra que je me répète tous les jours et bien là je n'ai pas pu résister. Parce que tu comprends :
- ils sont trop beaux
- des vernis à paillettes je n'en ai pas
- parce que (tu peux mettre l'excuse que tu veux).

Vernis paillettes Mavala
Du coup j'ai été super raisonnable je n'en ai pris que 4 (ben si c'est raisonnable parce qu'il y en a 6 ou 7 dans la collection alors tu vois hein !).

Et je les ai essayé directement en rentrant (bon en vrai après avoir été chercher ma fille à la crèche, lui avoir donné à manger, l'avoir changé, baigné, fait à manger puis la vaisselle, étendu le linge, lavé la cuisine), mais après je m'y suis mise.

Et ce matin, je suis vraiment fan du résultat. Bon je sais que je vais "galérer" à l'enlever mais tant pis.

Tu aimes ?

Commentaires

  1. Moi j'aime les vernis mavala surtout que le prix est relativement raisonnable :)
    et sinon oui j'aime les paillettes, ça change :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah beh je vais aller voir ça alors! À Montréal, lorsque j'y étais, j'ai pu en profiter pour acheter 3 des 5 vernis paillettes de Essie et pareil je les adore. Par contre c'est vraiment dur pour les enlever surtout que les paillettes sont grosses.

    RépondreSupprimer
  3. @ Mooshkarroz : oui à 4,90 euros c'est vrai que c'est raisonnable. Et l'avantage c'est qu'ils sont petits donc tu les finis vite et tu peux en acheter d'autres :)

    @ Emma : je ne sais pas s'ils sont difficile à enlever je te dirai ça dans 2 ou 3 jours, en tout cas ça a l'air de bien tenir. Là les paillettes sont petites je trouve que c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai vu cette semaine aussi chez Monop' Beauté
    Comme j'avais déjà un Miss Helen Rose Irisé et un Mavalda Wichita (entre autre) j'ai résisté au pailleté mais le rose et le bleu me tente bien pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis allée hier voir si il y avait de nouveaux mavala et rien! et ceux là ont l'air super, je suis fâchée :D

    RépondreSupprimer
  6. diablotine
    coucou je craque depuis plusieurs années sur les vernis a paillettes alors lorsque j'ai vu
    ces mini vernis j'ai direct craqué j'ai le gold et le violet.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire