Produits de beauté du docteur Adam Paris

Vous connaissez les produits du Dr Adam ? Moi non jusqu'à il y a quelques semaines où j'ai reçu un mail étonnant. Un mail qui a aiguisé ma curiosité.

Tu peux visiter le site en cliquant ici.

De fil en aiguille, ou plutôt de mails en mails j'ai reçu deux produits à essayer :

Produits de beauté du docteur Adam Paris
- soin coup d'éclat absolu (22 euros le tube de 40 ml)
- dynamisant cellulaire anti-stress (22 euros le flacon pipette de 30 ml)

Quand j'ai visité leur site pour la première fois j'ai vu un site "à l'américaine". Un peu agressif commercialement mais "marketingement" parlant. Avec plein de chiffres disant à quel point les utilisatrices étaient toutes super satisfaites des résultats. On peut également y lire tout un tas de documentations sur la cellulo-thérapie (que j'ai lu parce que j'aime bien savoir ce que je vais mettre sur mon visage). Voici une phrase tirée du site résumant et expliquant (presque clairement) le concept "La cellulo-thérapie permet d’agir directement sur la correction des mécanismes biologiques intracellulaires déficients ou altérés en redynamisant le métabolisme cellulaire et les fonctions naturelles des cellules.

J'ai pas tout bien compris mais ça ne m'a pas effrayé. Et puis comme je n'aime pas les aprioris dans la vie (en général) je me suis dit que j'allais essayer en demeurant la plus ouverte possible (en vrai j'ai pensé aware mais j'ai trop la honte de l'écrire).

J'ai donc fait quelques semaines de test avec les soins "coup d'éclat absolu" le matin et le soir "dynamisant cellulaire anti-stress".

Avec le changement de saison, je passe du froid au vent en passant par la pluie puis par la chaleur des radiateurs, comme tout le monde quoi. Mais en plus j'ai été malade (oui tu vas tout savoir de ma super life) et du coup j'avais l'air plus que méga fatiguée, avec des rougeurs mais également les pores un peu dilatés. Bref une peau bien abimée !

Bon, j'ai beaucoup dormi mais je peux t'assurer que j'ai vu le résultat jour après jour avec ces produits. Je dois bien dire que le soin coup d'éclat que je mets avant ma crème de jour et avant mon maquillage m'a vraiment donné de l'éclat. 

La texture de ces deux produits n'est pas grasse et pénètre vraiment rapidement. L'odeur est assez neutre.

Pour le booster d'éclat je mets à peine une petite noisette au creux de ma main que je chauffe avant de l'étaler sur mon visage et le coup. Pour le dynamisant cellulaire, je verse 5 gouttes que je fais pénétrer directement sur ma peau (il pénètre très vite il ne faut donc pas attendre pour le poser). Dans les deux cas dès que j'ai terminé de les faire pénétrer (quelques secondes) je peux alors mettre ma crème de jour ou bien ma crème de nuit.

J'ai vraiment été étonnée par les résultats rapides et visibles de ces deux produits. Cela m'a donné envie d'en essayer d'autres. Je pense que je vais rapidement passer une commande pour essayer un contour de l'oeil et une crème de nuit. 




Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout cette marque mais ça a l'air pas mal.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, le site fais un peu peur : entre l'étude scientifique et le fake en effet :/
    Mais ton billet donne très envie de tester, et surtout de voir de si bons résultats !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui le site moi aussi m'a donné cet impression, mais au final je suis super contente des produits :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire