21 déc. 2011

Nouveaux produits gamme à la Rose By Terry


Nouveaux produits gamme à la Rose By Terry
Il y a des fois, il y a des jours où je n'en reviens pas de recevoir de temps en temps des produits de la part des marques. A chaque fois je suis surprise et à chaque fois je suis heureuse comme une gamine à qui on fait un cadeau. Pour autant je me suis promise de garder ma liberté d'expression et de dire ce que je pense. Bref !

J'ai reçu de la part de By Terry (tu sais cette marque que j'adore pour laquelle j'ai déjà fait plusieurs articles) deux produits qui sont en vente en avant-première dans les boutiques parisiennes que tu peux voir en photo.

Il s'agit de produits issus de la gamme "Rose", j'imagine que le prix sera autour de 50 euros. L'odeur de la rose est toujours très présent et il faut aimer cette odeur pour utiliser ses produits. Mais, comme c'est mon cas, j'ai adoré les essayer.

Le masque Nutri-Rose après juste une utilisation a eu comme résultat immédiat un éclat et un "lissage" de ma peau, comme si j'avais dormi 12 heures d'affilé. Je dois bien avouer que je vais l'utiliser quand j'aurai besoin d'avoir l'air reposée ! En même temps, ça me gonfle d'avance parce que je sais que je vais finir rapidement le tube (de 100 ml) et j'ai pas le temps de courir à la boutique (à côté du boulot trop dure la vie) pour acheter ce masque (oui je suis une gamine capricieuse par moment !).
Nouveaux produits gamme à la Rose By Terry

L'huile de rose doit être utilisée quotidiennement (voir matin et soir) sur plusieurs jours pour avoir des résultats. L'éclat est le premier résultat que j'ai pu constaté. Et puis des traits plus souvent détendu. Un visage reposé le matin oui surtout un visage reposé le matin !

Au début le côté huile m'avait rebuté mais en fait j'aime bien. Je trouve ma peau plus douce et c'est agréable de la faire pénétrer. Comme une petite minute rien qu'à moi, pour ma beauté, pour me sentir bien. 4 gouttes suffisent pour mon visage et mon cou (ne pas oublier le cou ma maman m'a dit).

Ce fut une bien belle surprise ! Le résultat se visible je pense à moyen terme mais j'ai la sensation qu'il est réel. En tout cas pour l'éclat et la nutrition (sans pour autant alourdir la peau en gras).

Pour ma peau de jeune maman de 38 ans (jeune parce que mon bébé a moins d'un an) pour qui la fatigue est beaucoup (BEAUCOUP) plus visible c'est donc une jolie révélation. Le masque va, je pense, devenir un basic de ma vanity ; l'huile je suis moins certaine pour le moment bien que j'ai l'impression que ma peau l'aime beaucoup.

En tout cas j'ai adoré découvrir ces deux produits, merci By Terry !
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire