4 déc. 2011

Crème de nuit revitalisante - Ren


Dans ma précédente Jolie Box (article ici) j'ai eu la crème de nuit Ren. Et je l'ai essayée en entier.

Crème de nuit revitalisante - Ren
Et bien que dire à part que je n'apprécie pas trop l'odeur et la texture sans pour autant que je trouve cette crème décevante. Je pense juste qu'elle n'est pas faite pour moi : ouinnnn c'est pas encore aujourd'hui que j'ai trouvé THE crème de nuit pour moi :(

Ma peau est assez fragile et un peu sèche. Le soir, j'ai l'habitude de mettre une crème qui hydrate, qui nourrit et qui répare, parce que bon à 38 ans faut pas que je me raconte des histoires je dois traiter les premières rides. J'ai la chance (merci maman, merci mamie, merci mémé) d'avoir une super hérédité et pas trop de rides mais bon faut que j'entretienne tout ça.

Concernant la crème Ren je n'ai pas vu d'éclat le matin au réveil et ma peau était même un peu fripée (manque d'hydratation ??). Elle est un peu épaisse à étaler et ne pénètre pas très vite. L'odeur est un peu "médicale" pour moi.

Peut-être qu'il faut une utilisation plus longue pour avoir des résultats mais pour le moment je n'irai pas acheter cette crème.

Et toi l'as-tu essayée ?

(Pour laisser un commentaire cliquez sur " view comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après modération)

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

5 commentaires:

  1. oui je l ai essayée, elle n'est pas suffisamment hydratante pour moi, dommage elle sent bon. Elle n'a eu aucun impact sr ma peau

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas essayé cette crème. Je commande une JolieBox de temps en temps, selon mes envies, et je n'ai pas pris celle de novembre. Ce que j'ai regretté lorsque j'ai vu son contenu et notamment parce qu'elle proposait cette crème mais aussi le vernis Essie.

    RépondreSupprimer
  3. Testé aussi sur une peau jeune (hum, encore pour un mois) et réactive. Résultat de jolis boutons d'acné! J'ai été très déçue.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je vois que cette crème ne fait pas l'unanimité : entre pas assez hydratante et trop nourrissante on dirait :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Léa, j'ai été très déçu du vernis (sa tenue en fait). J'ai informé Jolie Box et Essie (qui m'a royalement baladé).

    RépondreSupprimer