Payot - Sérum hydrofluide - Mon truc beauté (un de mes trucs beauté)

Tu sais c'est quoi mon problème principal, en dehors des premières rides, des traces de fatigue et de l'éclat ? Oui l'hydratation ! Et pour l'hydratation j'ai testé pas mal de crèmes jusqu'à ce que je finisse par comprendre qu'en plus d'une crème en fait il faudrait que j'investisse dans un sérum.

Payot - Sérum hydrofluide - Mon truc beauté (un de mes trucs beauté)

Alors le sérum avant je ne savais pas à quoi ça servait. Maintenant, d'après ce que j'ai compris, ça permet de résoudre des problèmes en profondeur. Donc en ce qui me concerne l'hydratation (oui je sais je me répète).

Et donc je me suis laissée tenter par Hydrofluide de Payot.

Déjà la marque Payot, je la connais un petit peu surtout pour un produit mythique : la pâte grise que j'utilisais quand j'étais plus jeune et que j'avais des problèmes de petits boutons. Maintenant c'est réglé et j'ai des problèmes de déshydratation et de ridules et du coup je tente Hydrofluide  autour de 35/38 euros.

Je l'utilise le matin (le soir c'est autre chose, si tu veux savoir clique ici). J'aime beaucoup l'effet de ce produit. Je sens ma peau "aspirer" cet hydratant et je vois bien que ma peau est repulpée et revigorée de l'intérieur. Pour autant, il faut bien l'utiliser avec une crème de jour car un sérum ne remplace pas une crème (il ne faut jamais l'oublier même si parfois on peut être tentée).

Du coup fini les petites rougeurs de déshydratation ainsi que les ridules qui sont issus de la même cause.

Dans les sérums hydratants, celui-ci est mon préféré. Pourquoi ? Parce que des sérums anti-ride, anti-oxydant, anti tout il y en a plein, mais alors juste hydratant c'est un petit peu compliqué à trouver. Alors que les problèmes d'hydratation sont des problèmes pour beaucoup de femmes (et d'hommes aussi).

Alors mes questions sont :
- quel produit Payot aimes-tu (si tu en connais) ?
- quel sérum utilises-tu et aimes-tu et pourquoi ?

Commentaires

  1. Je ne connais pas ce serum, d'ailleurs je ne connais aucun serum car je n'en utilise pas.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. la pâte grise qu on met sur le bouton qui dérange et hop matin après matin il a séché

    RépondreSupprimer
  3. la pâte grise qu on met sur le bouton qui dérange et hop matin après matin il a séché

    RépondreSupprimer
  4. oui elle est fabuleuse hein ;) utilisée du samedi après-midi au dimanche soir et le lundi matin et la peau est nickel :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Marie : je te conseille d'essayer un serum qui correspond à un besoin que tu as pour ta peau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Je connais aussi cette fameuse pête grise qui est géniale!!!
    Sinon, j'utilise une crème pour le visage mais pas de serum. Je n'en jamais utilisé à vrai dire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je connais aussi cette fameuse pête grise qui est géniale!!!
    Sinon, j'utilise une crème pour le visage mais pas de serum. Je n'en jamais utilisé à vrai dire ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Payot, j'adore!!! J'ai la crème hydra24light en été, qui hydrate et qui reste très fraiche, j'ai aussi l'hydrofluide, qui est parfait en cas de rougueurs, seul bemol, je la trouve un peu "collante", mais avec la crème après ça passe. La pate grise, biensur, avec le gel asséchant spéciale5, la pate grise fait "eclore" le bouton, le speciale5 l'asséche. Pour les peaux très séches, le masque nutricia est parfait, je l'etale, je l'oublie, et au bout d'une heure, ma peau est repulpée, plus qu'a passer un coton et hop, même pas besoin de crème! Le masque clarifiant, pour purifier la peau, idéale dans le bain, en sérum j'utilise aussi le so pure, minimizer de pore, entre les sourcils, le nez et le frond, bleuflant! En crème pour les yeux, je prends design lift regard, hydratant et lissant, parfait pour les premiers signes de "fatigue"!!! En hiver j'utilise la crème matifiante, très hydratante sans faire briller, elle est plus "costaude" que l'hydra24light. Pour le gommage, j'utilise gommage douceur, comme son nom l'indique, très doux. J'ai essayé doux gommage, un exfoliant sans graine, et j'avoue je ne vois pas l'interet!
    Voila, j'espere vous avoir aidé dans la gamme payot, qui je doit dire et ma marque preferée!

    RépondreSupprimer
  9. # les gribouilles, dis donc tu es une vraie fan. j'ai le design lift pour les yeux que je dois essayer, tu viens de me donner envie de le commencer très vite. Merci pour tout tes conseils.
    A très vite,
    Deby

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire