Mascara Mac versus Lancome

Mascara Mac versus Lancôme - lequel est le meilleur (selon moi)

Mascara Mac versus Lancôme 


Bonjour amie lectrice (et lecteur aussi). Comme tu as pu le lire dans mon précédent article je suis une grande fan (article ici). J'ai une trentaine de rouges à lèvres, une 40 aine de fards à paupières, des gloss, blush et bien sur des mascaras. Enfin surtout UN mascara : le Opulash.

Mascara Mac versus Lancôme 
Sauf que depuis toujours mes copines, mes esthéticiennes, les magazines, tout le monde me dit que les mascara Lancôme ce sont les MASCARAS par excellence. Le top du top, y'a rien de mieux, tout le reste c'est trop nul quoi !!! 

Alors bien évidement, en tant que make up addict j'ai fini par vouloir tester.


Donc voici le combat du jour : 

Opulash contre Virtuose
Mac contre Lancôme 

Alors le résultat du test, me concernant, cet avis n'engage vraiment que moi.

Mascara Mac versus Lancôme 
Déjà les deux mascaras sont super. Le noir est très beau, très profond. La brosse permet de bien séparer les cils tout en les allongeant. Il faut dire que j'aime quand mes cils, pourtant longs, sont allongés. La texture du mascara est ni trop liquide, ni trop épaisse.

Tu me diras alors ? C'est lequel le meilleur ?

Et bien il faut savoir que la matière déposée n'est pas la même pour les deux. Il faut passer 3 ou 4 fois avec le Lancôme pour qu'il y ait l'effet recherché (naturel, épaissis, allongés) alors qu'en deux passages max j'ai le résultat voulu (par moi).

Donc le grand gagnant est : le mascara Opulash de Mac.

Et toi amie lectrice (ami lecteur) quel est ton mascara favori ?


(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après validation)


Commentaires

  1. Eyes to kill d'Armani : un bijou pour mes cils :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah, pas trouvé celui qui me fera un oeil "mannequin", donc en ce moment mon compagnon est "Sexy Curves" de Rimmel acheté ... juste parce qu'il est beau .............
    Lyzzy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces deux mascaras.

    Depuis quelques années il y a eu vraiment beaucoup de progrès dans les mascaras, mais les Mac autour de 15 euros sont vraiment super.

    Deby

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai investis dans un mascara Chanel et je suis très déçue.
    Il faut soit que je fasse trois ou quatre passages soit je passe une couche de mascara l'oréal, une de mascara sephora, et une du Chanel pour avoir effectivement un super regard, de très beaux cils allongés.
    Vus le prix, j'aurai apprécié avoir cet effet du premier coup.
    Heureusement que j'ai su m'adapter. En tout cas, je ne réinvestirai pas dans ce mascara alors que finalement ceux de chez Sephora sont moins chers, avec un très beau rendu.

    Lili

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui, quand même ... Donc je tenterai pas le Chanel...
    Bonne soirée et biz

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, j'aime les mascaras qui allongent les cils, je trouve que les volumateurs font trop de paquets en général.
    En ce moment, j'ai 2 mascaras :
    - le Lash Power Mascara de Clinique. J'aime son petit packaging que l'on peut emporter partout, et sa petite brosse facile à passer. En plus, il ne fait pas trop de paquets. Par contre, j'ai eu énormément de mal à me faire à sa "particularité" au niveau démaquillage : il se démaquille à l'eau tiède, en passant de l'eau sur son visage, et part en grosses poussières qu'il faut donc bien rincer. Idéal quand on ne porte que du mascara, mais par contre, pas quand il y a aussi un eye-liner à enlever...
    - le DiorShow Iconic de Dior. Du coup, j'ai acheté ce mascara en plus. Il est énorme à côté, et la brosse est GIGANTESQUE ! Pas toujours facile à poser, il faut se concentrer pour ne pas se mettre du mascara sur la paupière ou sous l'oeil. Par contre, il ne fait aucun paquets, et est très allongeant, superbe résultat.

    RépondreSupprimer
  7. Oui Kimie, je suis bien d'accord avec toi, les volumateurs ne sont pas très subtil quand à la quantité déposé. Je dois souvent brosser mes cils pour avoir l'effet naturel recherché.

    Essaye d'aller chez Mac si tu peux pour essayer leur mascara. Ils sont vraiment bien et autour de 15/20 euros.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire