4 nov. 2011

Jolie Box - ça vaut le coup ?


Jolie Box

Jolie Box
Après Glossy Box (article ici), je viens de recevoir ma Jolie Box. J'ai été surprise, heureusement et agréablement surprise car je ne l'attendais pas si tôt.

Jolie Box
Comme toujours quand je reçois un colis, je prends le temps de l'ouvrir et j'ai compris que c'était Ma Jolie Box. Alors, je l'ai déballée doucement. Déjà, j'ai trouvé la boite très jolie. Noire avec le logo blanc ça m'a paru très classe. On ne le voit pas très bien sur la photo mais la boite laisse paraître un liseré blanc qui est du plus bel effet.

Jolie Box
J'ai profité de ce moment car ma journée a été assez difficile et que c'était un petit moment de bonheur (futile certes mais qui m'a fait du bien au moral).

Alors, je l'ouvre doucement et je trouve le petit carton explicatif de l'équipe Jolie Box mais également un magazine "Joliemag". Et pour le coup, je trouve que c'est une super idée. Le "Joliemag" présente les produits mais pas que. C'est un magazine beauté, c'est un magazine pour une jeune femme qui veut avoir de l'information.

Je ne parle pas volontairement du contenu car je laisse le plaisir de la découverte aux clientes Jolie Box qui ne l'ont pas encore reçue et les autres savent de quoi je parle.
Jolie Box

Puis j'ouvre enfin ma Jolie Box. Je dois bien avouer que je trouve la présentation générale un peu moins belle, un peu moins luxe, un peu moins haut de gamme que ce que je m'étais imaginée, que ce que j'attendais. Alors oui je suis exigeante et oui je suis très mal habituée parce que je bosse pour une grande marque de luxe et que pour moi le contenant est aussi important que le contenu. Mais avoue amie lectrice (et toi aussi lecteur si tu me lis) le papier de soie qui occupe la moitié de la boite c'est assez moyen.

Jolie Box
Mais ce n'est qu'un détail et cela ne va pas m'empêcher de profiter de ce moment. Alors je déballe. Je retrouve cette joie que l'on peut avoir d'ouvrir un "cadeau". Car après tout je ne sais pas ce que je vais découvrir. Et là ! Bonne surprise :
- un vernis Essie et pas du tout en taille miniature / week-end. La vraie taille du produit que tu achètes en magasin. La couleur est une bonne couleur pour moi. Puis un après-shampoing Phyto, une huile Weleda, un soin hydratant d'une marque que je ne connais pas, un thé que j'utilise déjà (et que j'adore) et une jolie (très jolie mais très inutile car j'en ai déjà deux) pince à épiler.

Bonne pioche que cette Jolie Box.

Je suis contente, je suis satisfaite.

La taille des produits ne fait pas petite même si j'ai bien vu que ce ne sont pas des tailles achat bien que le vernis Essie soit d'une taille normale. Bref je n'ai pas l'impression d'avoir acheté des échantillons.

Et toi, tu en as pensé quoi de ta Jolie Box ?

PS : à venir un article Glossy Box versus Jolie Box ainsi qu'un article sur le vernis Essie dont toutes les bloggeuses parlent tant.


(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après validation)

Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. J'adore la JolieBox :)

    C'est très varié et les produits choisis sont une belle découverte :)

    Petit coup de coeur pour l'huile Weleda et le thé ^^

    J'ai rempilé pour le mois de Décembre ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'ai pas eu j'aurais que celle de décembre snif

    RépondreSupprimer