Innocent - Le contraire du fruit défendu - Que diriez-vous de redevenir "Innocent"

Bonjour à tous, voici mon (notre) premier article écrit à 4 mains.














Je ne connais qu'Innocent comme Smoothies et je découvre en traitant le sujet qu'il y en a d'autres !

Quelle ne fut pas ma surprise. Mais je ne sais pas pourquoi le packaging est moins marrant. Ils ne se prennent plus au sérieux ou quoi ?

Je suis toujours étonnée des mélanges proposés, mais où vont-ils les chercher ??? Passion / banane / mangues. Pour ma part je préfère le classique fraise / banane. Du classique, du sûr, du bon !




En ce moment il y a le jeu "Innocent met un bonnet". Je n'ai pas bien compris le concept pour tout te dire ami lecteur, mais je trouve ça rigolo de voir des petites bouteilles coiffés d'un bonnet :)

L'hiver un bon jus de fruit mixé, ma dose de vitamines passe pas les jus de fruit Innocent. Avant mon café un bon petit verre de jus de fruit mixé et je suis de bonne humeur pour la journée (si si je n'exagère pas).

pour son super blog clique sur l'image
Chez les créateurs de smoothie les plus sympas, on aime s'amuser. Mais pas que.

Avant tout, on cherche à créer un produit, qui sera bon pour nos papilles, et pour notre corps.

On donne donc dans le naturel, tout en se permettant une touche d'originalité. De la noix de coco dans un jus de fruit ? Du kiwi avec de la pomme ? 

(c) Mooshkarroz
Pari réussi. En bonne fan de smoothie j'ai testé ces trois dernières années tous leurs parfums. Avant de me décider pour en élire deux parmi mes jus de fruits préférés: "ananas banane coco" et "mangue et fruit de la passion".
Mais la marque ne s'arrête pas là.

Elle est ludique. Il y a toujours des surprises à lire sur les cartons d'emballage: histoire rigolote, proposition de vote...
Il y a deux ans, avec les enfants que je gardais, nous avons donc voté pour le "fraise phone" (le nom du service client Innocent). Le choix était bien difficile, il s'agissait de choisir la banane ou la fraise. Les enfants ont adoré.

J'aime bien faire moi-même mes smoothies, mon ancien blog avait d'ailleurs connu sa première phase de notoriété avec les recettes que je postais quotidiennement. Mais quand l'hiver vient, il est plus difficile de trouver des fruits bons, goûtus.  C'est là qu’Innocent intervient. Pour me donner envie de me lever le matin, pour adoucir ma gorge, pour me procurer un petit plaisir quotidien.











Mooshkarroz et moi sommes d'accord pour dire que le seul inconvénient de ce produit est son prix. Une bouteille de 750 ml c'est autour de 3 euros et une fois ouverte il faut la boire dans les 4 jours sinon il faut la jeter... Cela revient cher pour la semaine et pour une famille de 4 personnes il en faut bien 4. Un petit luxe alimentaire que l'on se fait toutes les deux de temps en temps.
Et toi, dis-nous, quel est ton parfum préféré ? Ta marque préférée ? Ou bien ta recette si c'est toi qui les fait ?
Bonne journée,
Mooshkarroz et Deby





(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après validation)

Commentaires

  1. Très sympas comme article :) Les jus de fruit Innocent, on les voit, on les veut et après on pleure parce qu'on a tout fini... Moi lorsque je les ai terminé, je m'en fais moi même avec un yaourt nature, 1 sachet de sucre et des fruits selon ce que j'ai et c'est top. Bonne journée les filles, biz biz

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à l'idée du yaourt. Je vais tenter (j'ai des framboises congelées)...

    Deby

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur !
    Yaourt, mures, bananes !
    et un peu de jus d'orange pour délayer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire