12 nov. 2011

Advance Night Repair - Daywair - Estee Lauder


Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite parler de deux produits que j'ai utilisés pendant plusieurs mois et qui m'ont aidé à avoir une très belle peau malgré la fatigue, le petit bébé, le boulot, le chéri, la maison... Personne ne croyait que j'étais fatiguée (du coup personne ne me croyait quand je disais que je l'étais lol).

Avant toute chose dans le concours 200 fans tu as à gagner du sérum sous forme d'une miniature pour 3 semaines.


Advance Night Repair - Daywair - Estee Lauder
Estée Lauder je connais depuis des lustres (de nom) et pour autant je n'avais jamais essayé (trop cher, image très haut de gamme) et un jour j'ai franchi le cap. Comment et pourquoi je ne sais plus bien, ce que je sais c'est que ce fût une vraie découverte, de celle dont on dit qu'il y a un avant et un après.

Premier choc : le prix du serum : 50 ml pour 103 euros. Pour tout te dire j'ai cassé ma tirelire et je me le suis offert. Le vendeur m'a dit "vous en avez pour 8 mois mademoiselle (il est mignon ce vendeur). Y'a intérêt à ce prix !

J'en ai profité pour m'offrir Daywair dont j'avais entendu le plus grand bien.

Deuxième choc : le résultat.
Et bien je dois dire que j'ai été impressionnée par le résultat. Au bout de quelques jours d'utilisation j'ai trouvé ma peau plus rayonnante, plus belle, plus reposée, mieux hydratée.

La crème est douce, la crème est nourrissante et en même temps elle n'est pas trop grasse.

L'odeur du sérum est particulière, pour tout te dire je trouve qu'il sent une odeur vieillotte (je ne sais pas comment dire). Il faut en mettre très peu, à peine 4 gouttes au creux de la main et l'étaler rapidement sur la peau. Il pénètre vite.

Je me demande encore comment ce produit agit et pourquoi il fait autant l'unanimité auprès de toutes les esthéticiennes à qui j'en ai parlé.

Tout ce que je peux te dire c'est que oui, il dure. Trois mois après mon achat il en reste vraiment beaucoup, par contre la crème est finie. (Bientôt un autre article pour te parler de la crème que j'ai achetée pour la remplacer).

Un duo gagnant que je suis ravie d'avoir découvert et que je te conseille.

Et toi, tu utilises un sérum ? Lequel ?



(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.

Le commentaire n'apparaît qu'après validation)



Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

5 commentaires:

  1. Coucou!!

    J'ai eu une miniature du sérum et de la crème chez sephora dans un pack Estée Lauder, je n'ai encore essayé aucun des deux, mais j'ai hate!!
    J'espère que la crème sera aussi bien que tout ce que j'ai pu lire dessus, quand au sérum je ne suis pas sure que ma peau en ai besoin, on verra bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas quelle est la crème dont tu parles, mais si c'est daywear (pour moi) elle est d'enfer.... Tu me diras ce que tu penses de ces produits ?
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore moi en tout les cas la marque mais pas encore essayer car je n'est pas trop les moyens de me les offrirs

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les produits est"e lauder mais je n'est pas encore essayer un de ses produits car un peu onéreux pour moi

    RépondreSupprimer
  5. @ erijudari : tu me donnes une idée d'article "Deby et son petit cochon". Reviens sur le blog d'ici à ce we et tu verras l'article et tu comprendras ;)

    RépondreSupprimer