31 oct. 2011

Le Diane - Restaurant du Fouquet's Barriere



Avec ma meilleure amie nous ne nous voyons pas assez souvent. Alors quand nous arrivons à coordonner nos agendas pour déjeuner nous fêtons cela. La dernière fois nous nous sommes retrouvées pour un petit déjeuner (l'article ici)
Le Diane -  Restaurant Fouquet's Barriere



La dernière fois, nous avons déjeuné au Diane, le restaurant du Fouquet's Barrière (site ici).



L'endroit est beau, vraiment beau. L'entrée de l'hôtel n'est pas la plus impressionnante des palaces Parisiens mais elle est vraiment très jolie.

L'escalier qui mène au restaurant est imposant, on dirait un escalier d'un film des années 50.

Le restaurant est spacieux, la terrasse (quand il fait beau) est vraiment très belle et agréable (par exemple pour prendre un chocolat le dimanche à 17 heures mais ce sera l'objet d'un autre article).

Nous avons été placés dans deux canapés face à face, une jolie table où nous pouvions poser les assiettes, verts et autres couverts sans que tout soit entassé. Nous avions de l'espace et nous avons eu du temps puisque nous avons discuté pendant plus de 2 heures sans que l'on nous demande de payer notre addition et de partir.

Le Diane -  Restaurant Fouquet's Barriere

Le Diane -  Restaurant Fouquet's Barriere




















Comme tu peux le constater nous avons choisi le club sandwich et le hamburger. Mon amie a trouvé le hamburger délicieux. Pour ma part je dois bien avouer que le club sandwich était très bon également. Moelleux et avec du goût, sans pour autant faire 1 000 calories à la bouchée. 

Et puis nous avons pris chacune un café (j'ai oublié de prendre des photos) qui était accompagné de trois petites mignardises qui étaient divines. J'en salive encore d'y repenser. Et rien que pour cela j'y retournerai. Non j'exagère un peu j'y retournerai parce que c'est bon, parce qu'on n'est pas entassé et parce qu'on n'est pas pressé de libérer la table (contrairement à d'autres restaurants).

Par contre, c'est cher, très cher, nous avons chacune payée autour de 40 euros pour un plat, un café et un coca. 

A faire donc si tu sais être raisonnable sur ce que tu choisis et si tu as du temps parce que vu le prix autant profiter du cadre et du temps que tu vas y passer. Si tu essayes, viens me dire ce que tu en penses.

Bonne dégustation.

(Pour laisser un commentaire cliquez sur "comments" ci-dessous.
Le commentaire n'apparaît qu'après validation)
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire