Glossy Box - 10 euros pour des échantillons

Je suis fan des produits de beauté. Je suis fan de nouveautés, je suis fan de découvrir de nouvelles marques. Quand j'ai découvert le concept Glossy Box, j'ai été emballé. Leur site est trop beau (la preuve en cliquant ici).


Glossy Box

Alors payer 10 euros (plus 3 euros pour les frais de port) et la promesse de recevoir des miniatures (au moins 5) de marque haut de gamme font que je n'ai pas hésité bien longtemps avant de me décider.

J'ai passé ma commande et j'ai attendu avec beaucoup d'impatience de recevoir ma boite.

Quelques semaines après j'ai eu ma boite. Alors oui elle est très très jolie. Un joli mot accompagne les produits pour expliquer ce qui a été envoyé.

Là où je suis un peu plus dubitative c'est que les produits "miniature" ressemblent plus à des échantillons donnée en SPA ou en boutique qu'à des miniatures week-end.

Glossy Box
Le choix des produits aussi peut être perturbant mais en même temps "c'est le jeu ma pauv Lucette" avoir des produits qu'en temps normal on n'achèterait / testerait pas.

Glossy Box
Soin hydratant Scientific system - 15 ml
Si Lolita - Lait Parfumé - 75 ml
Make up for ever- Lab Shine - 1,4g
Shavata - 15 ml
Payot - Hydrofluide - 10 ml

Donc pour le moment je suis encore en réflexion sur le fait de continuer ou pas. Car c'est 10 euros pour 5 produits. Certes les miniatures sont un peu plus grandes que les échantillons remises par les marques mais un peu plus petites que des tailles voyage. Je n'ai pas le choix des produits ce que je trouve à la fois ludique mais en même temps je peux recevoir une miniature de produit qui ne me correspond pas du tout.

Le risque pour moi : me retrouver avec pleins de produits que je n'essayerai pas et donc entasser, entasser, entasser....

Le gain pour moi : le plaisir d'attendre ma box, découvrir les produits, peut être en offrir à des amies ou à la famille parce que l'emballage est vraiment très très beau et très luxueux.

Alors vraiment pour le moment, je n'ai pas arrêté mon choix.

Pour tout te dire, ami lecteur, je tente également "Jolie Box" et je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai reçu ma première box.

Le mois prochain un grand match : Glossy Box versus Jolie Box. Peut-êre même que je comparerai tous les mois les deux, ça pourrait être rigolo.

Et toi, qu'en penses-tu du concept Glossy Box ? Es-tu satisfaite ? Aimes-tu les produits que tu découvres ? Que penses-tu du prix ?

A ton clavier je suis impatiente de te lire.

Bonne semaine,

Deby








Commentaires