25 sept. 2011

By Terry - Mon expérience unique


Il y a quelque temps sur internet j'ai trouvé un offre de bon pour 45 euros j'avais 100 euros à utiliser dans une boutique.

Pour mémoire By Terry c'est du maquillage et la marque se positionne dans le très haut de gamme (pour leur site cliquez ici).


By Terry make up
Je n'ai jamais osé me rendre dans une de leur boutique j'étais intimidée (oui oui vous avez bien lu).


Toute heureuse d'y aller, je pousse la porte de la boutique située Galerie Vero Doda (mon dieu que j'aime cette galerie). Et là les choses se sont gâtées. J'ai été reçue par une jeune femme ultra-maquillée (mais vraiment trop maquillée) qui était sympathique certes mais sans-plus.

Bref, conseil moyen, pousse à la vente et au moment de payer, rien ne fonctionne. J'attends, j'attends, j'attends, .... et j'attends et ça commence à m'agacer. Je lui dis et je me fais envoyer bouler (oui oui, elle m'a envoyé bouler). La responsable de la boutique est à côté et est super gênée. Elle a tout fait pour rattraper le coup mais j'ai été très très étonnée que dans une boutique qui se positionne dans le luxe on traite le client ainsi.

Bien sur je vais sur leur page facbook (ici) raconter ma "mésaventure". Bon ok il y a plus grave je sais, mais quand même quand on paye un rouge à lèvre 80 euros on s'imagine que la personne que l'on a en face de soi va être un minimum professionnelle.

Bien sur il y a eu une réaction et j'ai été invitée à une application maquillage à la boutique avenue Victor Hugo. Bien sur j'étais attendue (je ne suis pas dupe). Néanmoins j'ai pu voir comment était traitées les clientes : BIEN.

L'application c'est super bien passée, la jeune femme a été adorable, à l'écoute. Elle a su me guider dans mes choix tout en respectant des habitudes. Bref elle a su me faire évoluer dans mon maquillage (couleur, approche). J'ai adoré cette expérience.

Bien sur je ne suis pas sortie les mains vides et j'adore tout (surtout la base, le fond de teint et la poudre bronze/vert, ainsi que les vernis, tout quoi).

Et vous que pensez-vous de cette marque ?
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire