Nespresso - Nouvelles dosettes marques Maison du Café

J'ai eu la surprise de recevoir un colis dans mon courrier. La Maison du Café m'a envoyé des dosettes pour machines Nespresso à essayer.

Gourmande et curieuse que je suis bien sur que je vais les essayer. Pour tout dire je commence par être très critique, parce que le café nespresso est un café où on s'habitue à un certain type de goût.



Cet été, je me faisais souvent la réflexion que décidément je n'arrivai plus à trouver facilement un café bon. Je suis devenue difficile ou bien je me suis habituée au café en dosette (Nespresso What else ?).

Et puis je suis sensible à la publicité (oui j'ai honte, mais oui je l'avoue quand même).


Donc je décide d'en essayer un aujourd'hui. Après un bon repas je me dis que je vais tenter un bon café avec un nouveau goût. Je choisi l'Or Jaune : bon le nom est bien marquété, cela fait haut de gamme, cela donne envie). Même si je ne suis pas dupe (il ne faut pas exagérer non plus) et je me lance. Déjà à l'ouverture du sachet cela sent bon le café (et j'adorrre vraiment cette odeur). Je la met dans ma machine (avec la peur inavouée de tout casser avec autre chose qu'une capsule Nespresso et je me demande soudain si la garantie marcherait dans ce cas là). Bien 30 secondes après je fais couler le café. Tout se passe normalement, la machine n'explose pas, le café a une couleur de café et il en a même l'odeur (c'est pour dire).

Et enfin je le goute : et c'est bon. Rien d'exceptionnel, mais rien de décevant. Je vais donc regarder dans mon Monoprix ou Franprix préféré pour voir le prix, pour voir si c'est beaucoup ou un peu moins cher que les capsules Nespresso.

Dans 2 ou 3 jours je test l'Or Rose (j'ai beaucoup d'espoir...).

Et vous vous avez essayé ?

Commentaires