12 juin 2011

Nivéa - gamme pure et natural


Un produit pour lequel je suis testeuse : crème de jour et de nuit Nivéa gamme Pure et Natural. Gamme que je ne connaissais pas et en plus je n'utilise pas de produit Nivéa. Pourquoi ? Il faut dire que j'achète peu de produits en grande surface, plutôt en pharmacie où bien directement en institut, donc c'est une grande première pour moi.

J'ai été choisi pour testé cette gamme et pour en parler autour de moi. J'ai reçu ces deux pots (crème de jour et nuit) et des échantillons à distribuer (si vous en souhaitez les quantités sont limités mais n'hésitez pas) ainsi qu'un questionnaire à faire remplir (6 questions ça devrait aller).

J'ai commencé à utiliser les produits et j'ai été conquise. Au début sincèrement je me suis dit je vais les utiliser une semaine et je vais faire un mail à l'équipe et basta.
Et bien non. Le produit est fondant, il sent bon et presque neutre. Il est à base de produit naturel et bio (si j'ai bien compris mais en vrai ça m'est égal). Il pénètre rapidement. Ma peau ne tire pas et même je la trouve plus rayonnante depuis 2 ou 3 jours.

Je suis tellement ravie de ce produit que j'ai acheté le lait corps que je vais donc essayer de ce pas. Mais si je suis aussi ravie que pour les crèmes pour le visage je pense avoir trouvé un lait corporel pour tous les jours qui va me plaire.

Prochaine étape, voir si le contour des yeux existent, trouver les lingettes pour bébé. Comme vous le comprenez je suis devenue fan.

Et vous, vous connaissez cette gamme ? Vous l'aimez ? Vous la recommanderiez. Faites moi part de votre avis il m'intéresse, je voudrais vraiment savoir si d'autres aime également.
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ces produits car ils ne sentent pas trop fort et sont frais.

    RépondreSupprimer