L'empire Café - Le brunch du dimanche

Deby, son mari et sa petite-fille (de 3 mois) avait réservé à l'Empire Café pour l'anniversaire de Deby. L'Empire Café fait partie de l'hôtel Empire (pour le site c'est ici).

L'ennui quand on vient avec une poussette et un petit bébé dedans c'est qu'en général on vous regarde de travers et pourtant dieu sait que la petite fille de Deby est sage (elle ne pleure pas au restaurant, elle sait se tenir).

Et bien à l'Empire Café nous avons été très bien reçu. Il est donc friendly familly.

Le brunch est relativement classique : boisson chaude et froide à volonté (ça il faut le noter car ce n'est pas toujours le cas dans les brunchs), salades variées, viennoiseries, charcuterie, beurre, confitures, pancakes, pain perdu, oeuf brouillé, saucisse, plat chaud (aujourd'hui c'était poulet curry), fromages, salade de fruit, petit gâteau au chocolat, etc....




Le saumon fumé n'est pas trop gras et a du gout, le jambon blanc est servi dégraissé, les croques monsieur sont fait régulièrement (et sont fait par le cuisinier et non pas réchauffé). Le poulet au curry est un vrai poulet au curry. Il faut noter que les jus de fruit son frais et qu'il y a deux parfum originaux : pommes vertes (délicieux) et fruit rouge (je ne l'ai pas essayer).

Le cadre est très moderne et design noir et gris. L'endroit est relativement petit (25 couverts si mes sources sont bonnes) ce qui fait que l'ambiance est très très "humaine". Ce ne sont pas de simple serveur, j'ai eu l'impression qu'ils nous recevaient et qu'ils souhaitaient que tout se passe pour le mieux.

Le cadre est bon, la nourriture aussi et le prix ? C'est 35 euros par personne (tout à volonté vous l'aurez compris).

Ce qui fait vraiment la différence : l'accueil et le service. Ils ont des leçons à donner à beaucoup d'établissements qui se disent haut de gamme. Le service est excellent et de haut niveau.

Je vous conseille de l'essayer et de venir me dire si c'est le cas pour vous.

Bon brunch !

Commentaires