L'Obé - Brasserie de l'hôtel de Crillon

Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'ignorez pas ma passion pour les endroits d'exceptions, hôtel 5 étoiles, SPA, restaurant gastronomique et autres petits troquets où l'ambiance, le chef et la nourriture sont incroyables.

Une nouvelle expérience c'est offerte à moi : l'Obé

La brasserie de l'hôtel de Crillon.


L'Obé, brasserie de l'hôtel de Crillon




En dehors du décors incroyable que vous y découvrirez (il faut traverser tout l'hôtel de Crillon pour y accéder) vous serez surpris par la décontraction du lieu. En effet le service n'est pas guindé (bien que d'excellente qualité n'en doutez pas).

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de sympathie. Comme vous le savez je me déplace avec un petit bébé (vraiment petit le bébé) et je n'ai perçu aucune crainte dans l'accueil. Bon ce sont des pros c'est évident, mais parfois un petit haussement de sourcil ou autres me permet de savoir que l'on a peur que je dérange.

La carte est simple à lire et à comprendre (il nous a fallu 2 ou 3 explications tout de même) et les plats qui nous ont été servis sont excellents. Bien sur on n'en attend pas moins d'un endroit comme celui-là mais il est vrai que de le constater c'est encore plus agréable. Bref c'était super bon, mais super bon....

Nous avions choisi le menu à 39 euros (entrée / plat / café gourmand) oui oui vous avez bien lu, 39 euros... Il y a également le menu dégustation à 59 euros.

Une chose est certaine nous y retournerons car la surprise fut excellente et l'Obé fait désormais parti de mes adresses fétiches.

Commentaires