23 mai 2012

Brunch à l'hôtel de Crillon ?


Oui oui, je parle bien du palace situé sur la Place de la Concorde. Comptez entre 65 à 80 euros par personne (sans les vins, mais on n'est pas obligé de "picoler" non plus...). Il y a certains week-end où les prix s'envolent parce que c'est le jour de l'An, la Fête des mères, etc.... Mais vous vivrez un voyage incroyable !!! 

Pour ma part, j'ai pris une assiette libanaise. Et bien, ce que j'ai mangé était de l'ordre du magistral (et pour ceux qui me connaissent ça veut dire quelque chose).

Le buffet était à volonté tout comme les boissons chaudes. Mon complice de cet instant m'a confirmé que le chocolat chaud était merveilleux.

Le buffet des desserts n'en parlons même pas, de toutes les façons c'est pas bien de parler la bouche pleine. J'en ai encore des souvenirs plein les papilles !

L'endroit est très chargé en matière de déco, enfin pour moi qui aime l'épuré. Pour autant j'ai trouvé l'endroit magnifique. Le personnel est au petit-soin mais pas envahissant. Vous disposez de tout le temps que vous souhaitez pour bruncher, contrairement à certains endroits dit haut de gamme qui ont deux services.

Le champagne (compris dans le prix) était parfait.

Bref l'expérience a été superbe, à la fois délicieuse et copieuse...

Sérieusement, il ne faut pas avoir peur d'y aller, mais par contre bien penser à réserver quelques jours avant parce qu'il y a peu de tables.

Ah oui, une dernière chose. Le brunch se passe au restaurant Les Ambassadeurs et il me semble que le chef est étoilé. Oui, il l'est, tu peux le découvrir en cliquant ici



Quel est ton (ou tes) brunch(s) incroyable(s) que tu recommanderais ?
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire